Qui Sommes-Nous?
qui sommes-nous?
NOTRE DYNAMIQUE EQUIPE
ADINGRA E. Jean-François
PCA de COOP-CA DJOUMAN
Sharon Welch
Founder Pogon
Sharon Welch
Founder Pogon
Sharon Welch
Founder Pogon
Sharon Welch
Founder Pogon
Sharon Welch
Founder Pogon
QUI SOMMES-NOUS ?
La Société Coopérative DJOUMAN de KONGOKOUASSIKRO «COOP-CA DJOUMAN» est régie avec la forme de Conseil d’Administration.
Le capital social de la COOP-CA DJOUMAN est fixé à 1.870.000 FCFA et divisé en part sociale.
Le Président du Conseil d’Administration est Monsieur ADINGRA ECHODJE JEANFRANCOIS ALAIN ROMARIC, jeune et ambitieux, il totalise plus d’une décennie dans le secteur agricole.
Situé dans le Département de DUEKOUE plus précisément dans la sous-préfecture de GUEHIEBLY, elle a pour objet directement ou indirectement la collecte et la vente de produits agricoles et vivriers, principalement le café, le cacao, l’anacarde et le coton.
Créée en 2017, la Société Coopérative COOP-CA DJOUMAN compte à ce jour plus de 995 planteurs, 19 localités, 09 sections contre 187 membres à sa date de création. Ce qui marque la confiance accordé par les producteurs envers la coopérative.
La coopérative a un conseil d’administration de 6 membres composé d’un
NOTRE MISSION
La Société Coopérative COOP-CA DJOUMAN est créée pour promouvoir une économie cacaoyère durable pour ces membres y compris leur communauté cacaoyère en Côte d’ Ivoire.
Nous avons pour mission de redonner aux producteurs la possibilité de promouvoir une agriculture Durable fondée sur les trois piliers de la durabilité : Economique, Social et Environnemental en se focalisant sur le concept suivant : People-Plante-Profit.
Ainsi, les producteurs pourront produire de meilleurs récoltes, augmenter leur productivité et leur revenu afin d’améliorer leur cadre de vie, leur bien-être familial et communautaire. La coopérative aide donc les producteurs à maximiser l’impact positif social, environnemental et économique tout en offrant aux producteurs un meilleur cadre pour améliorer leur moyens de subsistance et protéger les paysages dans lesquels ils vivent et travaillent.